Qui suis je ?
Un Artisan Horloger Passionné à Votre Service
 

Après avoir passé trois années d'école d'horlogerie à Pforzheim en Allemagne je suis sorti avec les félicitations et un diplôme comparable au BMA français. La révision des horloges  autant que  l'art de réparer les mouvements des montres me fascinaient  dans une égale mesure. Donc j'ai travaillé dans plusieurs ateliers en Allemagne et à Bâle/Suisse où j'ai approfondi mes compétences. 

Comme la diversité de l'outillage d'horlogerie m'intéressait aussi dès le début j'ai commencé à les acheter d'occasion en tant qu' élève, et au fil des anées j'ai accumulé tout ce qu'il faut pour ouvrir un atelier.  Ainsi en avril 2017 j'ai décidé d'ouvrir mon atelier d'horlogerie à Bavans à coté de Montbéliard.

La passion pour la réanimation des objets qui sont tombés en panne m'accompagne depuis mon adolescence. Le moment où une montre ou une horloge reprend sa vie après des années d'arrêt reste toujours un petit moment magique. C'est cette fascination que je mets à votre service pour donner une nouvelle vie à vos objets précieux.


Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .